Les frais occasionnés lors d'un convoyage
Votre convoyeur vous facilite les choses en proposant un tarif ''tout compris''. Mais...quels frais comprend-t-il ? Nous vous expliquons tout le détail des prix que proposent les sociétés de convoyage.
Les frais de personnel
Une entreprise de convoyage, c'est avant tout de l'humain. Les salaires et les cotisations sociales entrent dans cette catégorie. Cela concerne bien sûr les salaires des convoyeurs qui prennent en charge votre véhicule, mais également ceux de l'indispensable personnel administratif et de la direction, qui veillent à un bon suivi de votre prestation ainsi qu'au respect des délais, et ce ,15 heures par jour, avec un niveau de disponibilité exemplaire.
Les frais liés au trajet
Ces frais représentent une part du tarif qui est directement liée au profil de la prestation demandée. Les frais de route entrent dans cette catégorie : c'est-à-dire, les frais de carburant et les éventuels péages autoroutiers. On inclura aussi les frais de repas ou d'hébergement éventuels du transporteur (qui peut manger sur la route ou avoir besoin de passer une nuit à l'hôtel dans le cadre de sa mission), et aussi ce qu'on appelle les ''frais d'approche'', soit les dépenses engagées pour que le transporteur rejoigne le lieu de départ du véhicule, ou rentre chez lui à l'issue de la mission.
Les frais administratifs
Il s'agit des assurances et de la mise en place des plaques W garage immatriculées au nom de votre entreprise, le cas échéant. Jacques Convoyage & Fils inclut une assurance tous risques, ainsi qu'une responsabilité civile professionnelle. Cette assurance tous risques couvre les dommages éventuels occasionnés à votre véhicule sur simple demande préalable. De quoi s'engager l'esprit tranquille !
Jacques Convoyage & Fils vous propose des convoyages de véhicules dans toute la France. Prix transparents, savoir-faire, ou encore expérience, les chauffeurs déplacent vos véhicules en toute sécurité.
Pour plus de renseignements sur nos prestations ou un devis sur-mesure, contactez-nous !